C hoisir le tampon qui correspond à votre besoin

tampon

Les timbres en caoutchouc sont très durables. Lorsque vous achetez un tampon de marque personnalisé, vous pouvez profiter de la grande fonctionnalité du même tampon pendant de nombreuses années. Cela est extrêmement bénéfique car le même tampon vous offrira de nombreuses années de service à un prix abordable. Les timbres étant très durables, il est essentiel de choisir le bon timbre pour votre entreprise. La dernière chose que vous souhaitez, c’est de commander un tampon entreprise qui ne comporte pas tous les détails dont vous avez besoin ou qui ne fait pas bonne impression.

Choisissez votre type de timbre et tenez compte de vos besoins !

Il existe une large gamme de timbres et chaque type est disponible dans différentes tailles et formes. Vous pouvez choisir parmi les timbres auto-encreurs, les timbres en caoutchouc traditionnels, les timbres à date, les sceaux communs et les timbres pré-encrés. Tous les types de timbres sont très durables, mais les tampons encreurs personnalisables et les timbres dateurs auto-encreurs sont particulièrement recommandés car ils sont très durables, propres et soignés, faciles à utiliser et, s’ ils sont utilisés correctement, ils donneront une impression parfaite, quelle que soit la fréquence de leur usage. Maintenant que vous connaissez la taille du tampon que vous allez utiliser, il est temps pour vous de commencer à travailler sur le design parfait. L’une des premières choses à prendre en compte est la fonction principale du tampon commercial. Allez-vous l’utiliser pour créer des cartes de visite, des en-têtes de lettres, marquer de la documentation ou avez-vous besoin d’un simple tampon qui facilitera le tri et l’étiquetage de la documentation ? Un timbre destiné uniquement à un usage de bureau peut être simple dans sa conception et peut être créé sans logo. Les tampons qui seront utilisés pour marquer votre entreprise ou identifier des documents doivent être entièrement adressés et contenir le nom et le logo de votre entreprise. Visitez stampfactory.ch pour trouver des timbres personnalisés, un timbre trodat et un encreur trodat.

Pensez à votre contenu !

Une fois que vous aurez compris à quoi servira votre tampon encreur personnalisé, vous saurez ce que vous devez y mettre. Le fabricant peut faire en sorte que votre tampon contienne le texte ou les graphiques que vous souhaitez. Vous pouvez ajouter l’un des types d’informations suivants à votre timbre : Nom de l’entreprise ; numéro d’identification fiscale ; numéro d’enregistrement de l’entreprise ; logo de l’entreprise ; éléments décoratifs tels que lignes ornementales, motifs floraux ou bordures ; images ou graphiques tels que pouce levé, visage souriant, etc. ; adresse de l’entreprise ; numéros de contact ; adresse postale ; adresse électronique ; slogan de l’entreprise ; principaux services de l’entreprise ; heures d’ouverture ; texte informatif – tel que « devis », « facture », « vendu », « payé », « terminé », « approuvé », « refusé ».

Conception de votre tampon !

Maintenant que vous connaissez exactement la taille de votre timbre et les informations que vous devez y faire figurer, il est temps de le concevoir. Il est toujours préférable de travailler avec un graphiste pour concevoir le timbre ou de créer votre propre maquette. Tous les fichiers doivent être en haute résolution (de préférence en noir et blanc) au format pdf, jpeg, ai ou similaire. Le fichier peut ensuite être envoyé par courrier électronique.  Certains types de graphiques, tels que les photographies et les logos particulièrement détaillés, ne se prêtent pas bien à la production de timbres – plus ils sont simples, mieux c’est.

 

 

L’utilisation des techniques d’impression 3d pour l’industrie
Quelles sont les 3 bonnes raisons de ne pas avoir de bureau à domicile ?